Votre détecteur fait un bip bref, simple et régulier, toutes les 40 à 45 secondes: cela veut dire que la pile de votre détecteur est faible et qu'elle doit être changée. Il est recommandé de remplacer les piles immédiatement pour que votre détecteur puisse vous avertir en cas de danger.
▶ Un détecteur de fumée gratuit ? ✅ Cliquez ici et allez tout en bas de page ! 🎉
Comment arrêter le bip du détecteur de fumée ?
Vérifiez le niveau de la pile (un bip peut signaler des piles trop faibles) Relisez la notice produit du constructeur de vos détecteurs. Essayez de réinitialiser le détecteur en l'éteignant puis en le rallumant. Nettoyez votre détecteur, qui a pu s'encrasser.
Pourquoi le détecteur de fumée clignote rouge ?
Quand le détecteur est sous tension, un voyant lumineux rouge clignote toutes les 30 secondes. Si ce témoin de fonctionnement ne clignote plus ou si le bouton test ne déclenche pas l'alarme, changez la pile.En revanche, la cuisson au grill par exemple peut générer une fumée qui déclenchera votre détecteur.
Quand changer la pile du détecteur de fumée ?
Il est important d'entretenir et de nettoyer régulièrement l'appareil et de « changer les piles une fois par an. Sauf lorsqu'on a un détecteur muni de piles au lithium ».
Testeur Détecteur de Fumée: https://www.directextincteur.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3618387
Devis gratuit: directextincteur@gmail.com
|